En savoir plus
Pourquoi réaliser un showreel de votre activité ? Afin de présenter de façon sommaire vos compétences
Le Making-of vous permet d’exposer vos compétences sous forme d’un film institutionnel court. Il a vocation à revenir sur les moments forts d’un évènement, afin de mettre en exergue le dynamisme de votre équipe de travail.
Si votre entreprise désir partager ses valeurs, ce format est parfaitement approprié. Le showreel vous sert de vitrine pour vendre votre savoir-faire le temps d’une courte vidéo.
Afin de créer un sentiment de sympathie avec le public
Le Making-of fait partie de ces classiques en communication qui séduisent le public. Ce dernier est friand des vidéos qui révèlent des anecdotes, des secrets cachés derrière un shooting, un film… Ne faites pas saliver votre public pendant longtemps, après tout il est la raison pour laquelle vous existez.
Afin de créer un porte-folio ou CV dynamique
Grace au showreel vous pouvez exposer le condensé de vos travaux à des clients ou à des recruteurs, en captivant votre auditoire. Ce format une fois codé et monté, se partage aisément sur les plateformes de téléchargements. Pour qu’il soit impactant, ce CV vidéo doit avoir une bonne rythmique ainsi qu’un excellent montage. C’est un précieux outil de communication qui présente votre offre en quelques minutes,
Afin de montrer l’envers du décor
Court film publicitaire ou institutionnel, le Making-of dévoile l’envers du décor de votre entreprise. Vos évènements d’entreprises marquants (fin d’un projet, décoration honorifique, prise de fonction…), votre personnel etc. sont présentés au public sous un angle inhabituel, afin d’établir un climat de complicité, de sympathie.