Growth hacking : Vous cherchez à activer la croissance de votre entreprise ?
La définition littérale du Growth Hacking est “piratage de la croissance”.Notre objectif est de créer une croissance rapide et à faible coût, surtout au lancement d’une entreprise ou d’une startup en récoltant un maximum d’utilisateurs rapidement.
Nous vous proposons des services de Growth Hacking :
- L’Accompagnement stratégique d’acquisition digitale.
- La Production et la définition du plan média
- La Mise en place de tactique de Growth marketing complète et son suivi
- La Gestion de vos campagnes Google Ads, Facebook et LinkedIn Ads
- La Mesure et le suivi des performances
- Et L’Optimisation de l’outils Analytics.
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Nouvelle Ere Production, une agence de Growth Hacking à Paris
Les entreprises peu importe leurs secteurs d’activités ont un objectif commun : se développer rapidement. Toutefois, la concurrence est bien rude. Pour y remédier, de nombreux dirigeants d’entreprises font désormais appel à une agence de Growth Hacking, telle que l’agence Nouvelle Ere Production.
C’est quoi une agence de Growth Hacking à Paris ?
Comme son nom l’indique, Growth Hacking signifie : le hacking de la croissance ou piratage de la croissance. Cette pratique présente d’énormes avantages. L’entreprise pourra bénéficier d’une forte croissance, rapide et à budget limité. C’est également un moyen efficace pour promouvoir un service ou le lancement d’un nouveau produit sur le marché.
Pourquoi faire confiance à une agence de Growth Hacking à Paris ?
Le Growth Hacking constitue une stratégie digitale redoutable. D’où la nécessité de faire appel à une agence spécialisée dans ce secteur. Pour cela, ne cherchez pas loin, l’agence Nouvelle Ere Production peut vous accompagner.
Nous regroupons toute une équipe de développeurs professionnels de Growth Hacking
Nouvelle Ere Production regroupe toute une équipe d’experts en mesure de combiner les techniques du marketing traditionnel avec les nouvelles techniques du marketing digital.
Le Growth Hacking requiert :
– de la maîtrise du marketing,
– de la connaissance des nouvelles technologies
– et une compréhension des datas.
Les Growth Hackers de la Nouvelle Ere Production possèdent toutes ces qualités. Ils peuvent participer à l’essor de votre entreprise et à la promotion de votre produit ou service.
Des services de Growth Hacking adaptés à vos besoins
Chez Nouvelle Ere Production, nous mettons un point d’honneur sur la qualité de nos services. Ils s’adressent à toutes les entreprises confondues : Grande boîte, PME, TPE et bien sûr, les startups. L’objectif de Nouvelle Ere Production est de mener votre entreprise au sommet de la croissance en peu de temps et surtout avec un budget très limité. Surtout pour celles qui viennent de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat ou celles qui viennent de lancer un produit précis. Si votre but est d’accélérer la croissance de votre entreprise ou de votre produit, notre agence est là pour vous fournir des services à la hauteur de vos attentes.
Pour ce faire, nous allons
– vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition digitale ;
– vous aider dans la production et dans la définition de votre plan média ;
– mettre en place une tactique de Growth marketing et ferons un suivi complet, ce, grâce à notre maîtrise du marketing ;
– allons amplifier la diffusion de vos contenus en gérant vos campagnes Google Ads, Facebook et LinkedIn Ads.
– Et enfin, nous analyserons, mesurerons les résultats et optimiserons les outils Analytics.
Vous l’aurez sûrement compris, le Growth Hacking est la tendance du milieu marketing actuel. Avec la recrudescence du nombre de concurrents, n’hésitez pas à nous contacter. Nous saurons répondre à vos attentes grâce à notre expertise et nos connaissances du milieu. Faites de Nouvelle Ere Production votre nouvel allié marketing. Nous vous accompagnerons tout au long de votre ascension.
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EN SAVOIR PLUS
Qu'est ce que le Growth Hacking ?
Comment fonctionne le Growth Hacking?
Comment bien débuter en Growth Hacking?
Comment utiliser le Growth Hacking dans votre communication ?
Pour utiliser le Growth Hacking dans votre communication, la première chose à faire est toujours d’avoir en tête le tunnel AARRR.
Cela signifie Acquisition > Activation > Rétention > Recommandation > Revenu.
Ce tunnel représente en fait le cycle de vente, et donc de développement, de toute startup, mais aussi de toute entreprise qui viserait une croissance à deux chiffres.
La première étape est donc, vous l’aurez compris, d’acquérir du trafic qualifié et de le convertir en prospects ou, dans le jargon, en leads.
Pour cela, vous utiliserez les leviers d’acquisition classique comme le SEA, le SEO ou encore le Social Media en communiquant sur les avantages de votre offre.
Ensuite, lorsque vous aurez assez de prospects, voire déjà des clients, vous pouvez les activer en leur demandant leur adresse mail en échange d’un E-book, d’un livre blanc ou d’avantages exclusifs, par exemple.
Dans l’étape suivante, la rétention, vous vous acharnerez pour retenir vos utilisateurs, ou du moins ceux qui ont le bon persona pour devenir vos clients.
Vous proposerez donc des mises à jour, de nouveaux produits, des codes promo ou encore des programmes de fidélité, par exemple.
L’idée est de limiter au maximum le « Churn » car un nouveau client coûte forcément plus cher (10 fois plus cher d’après l’adage) qu’un client existant.
Dans la foulée, vous vous attacherez à provoquer de la recommandation, avec du marketing d’influence, en investissant dans des jeux-concours,
du parrainage ou encore en incitant vos clients au partage.
Enfin, le plus important, générer du revenu ! Concrètement, c’est là que la startup se monétise et que vos prospects deviennent, enfin, des clients fidèles !
Comment accélérer sa croissance avec le Growth Hacking?
Comment mettre le Growth Hacking au service de son entreprise ?
Pour débuter la mise en place du Growth Hacking dans votre entreprise, effectuez une analyse de votre tunnel AARRR afin de savoir où se situent vos points d’amélioration.
Cherchez et priorisez une ou deux actions immédiates, les fameux quickwins qui, en quelques clics, peuvent vous apporter beaucoup !
Essayez par exemple d’optimiser vos messages automatiques, de faire de l’A/B test ou encore d’automatiser des choses.
Ne cherchez pas forcément à tout automatiser mais faites les bons choix, et ne cherchez pas la perfection au début.
Un des grands principes du Growth Hacking est justement l’A/B Test, et le Test and Learn ! Alors, apprenez en roulant et acceptez de ne pas être parfait au départ pour faire mieux ensuite, quand vous aurez détecté les meilleurs points d’amélioration pour votre structure.
J’espère que maintenant vous savez qu’est-ce que le Growth Hacking.