Vous cherchez à mettre en valeur vos produits grâce à la réalisation d’un packshot produit ?
Le Packshot produits photo désigne la représentation d’un produit sur une photo de très haute qualité.- Le shooting en studio sur différents fonds
- Le groupement de produit
- Le style lifestyle
- Et Les photos de détail
La pratique de cette méthode s’appuie sur l’effet visuel pour attirer l’attention du public.
Vêtements
bijoux
maroquinerie et accessoires
objets
cosmétiques
Nos services
Pourquoi Nouvelle Ere Production ?
Nous avons la capacité de répondre à tous vos besoins grâce à notre expertise et notre large choix de styles.
Faites confiance à nouvelle ère production afin de réaliser votre shooting produit professionnelles de qualités !
DECOUVREZ NOTRE BLOG
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
EN SAVOIR PLUS
Les règles d'or du "Packshot produits photo"
Les différentes formes d'un "Packshot produits photo"
De nombreuses techniques s’appliquent pour créer des photos de haute qualité afin de mettre les produits en valeur.
La photo Packshot en studio permet de réaliser des clichés homogènes et identiques.
Pour un ensemble défini de produits, le studio apporte une configuration de lumière et de couleur.
La retouche servira à finaliser le Packshot afin d’y introduire le côté esthétique.
Le fond blanc est une technique simple et facile à appliquer.
Elle n’en demeure pas moins efficace.
Elle ne suscite pas l’usage d’une installation particulière. Il suffit de bien réaliser la prise de photo.
Le fond blanc est ensuite appliqué à la photo à l’aide d’un logiciel de retouche.
La technique de la gamme de produits vise à démontrer la diversité d’une gamme de produits.
Pour ce faire, les différents produits d’une collection sont pris en photos groupés.
La technique s’applique aussi aux différentes présentations d’un même produit.
La technique de la mise en contexte ou lifestyle insère le produit dans un contexte défini.
C’est la technique qui met en scène les mannequins pour la présentation de vêtements de marque.
La photo Packshot close-up présente le produit sous toutes les vues possibles.
Il permet au consommateur d’apprécier tous les détails ou un détail en particulier.