Pourquoi votre site internet ne vous apporte rien ?

Vous avez créer un site web il y a quelques jours, semaines, années et toujours pas de nouveaux clients, vous vous dites que votre site web ne vous apporte rien, découvrez quelques points pourquoi google ne vous référence pas.

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Vous utilisez excessivement le design

Le design a une importance mais il faut avant tout garder à l’esprit que votre site web doit être le relai de vos discours commerciaux. Par conséquent, il doit être visible et pensé pour générer des ventes.

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Votre site internet qui n’est pas adapté aux mobiles

L’Internet mobile a donc pris une grande importance ce qui explique que Google privilégie les sites web adaptés à la navigation depuis un appareil mobile dans ses résultats. Dans le cas où votre site internet n’est pas visité, cela peut être parce qu’il n’est pas pensé pour la navigation mobile (utilisez l’outil Google Mobile Friendly pour vérifier si c’est le cas).

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Votre site web ne vous apporte rien car il manque de visibilité

Si vous considérez que le manque de visibilité touche votre site web, vous avez la possibilité d’opter pour un prestataire qui vous guidera dès les premières étapes en commençant par vous proposer un contenu optimisé SEO. Considérez que sans SEO, tous vos investissements en design seront vains. 

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Votre contenu est large et imprécis

Le contenu de votre site web doit être en cohérence avec ce que recherche votre public ciblé.
Tout d’abord visez les mot-clés principal et concurrentiels que vous souhaitez voir attribué à votre site web.
Faites ensuite appel aux marketing et au SEO pour maximiser l’efficacité de votre site web.
Pour attirer des visiteurs et générer des leads sur votre site internet en B2B, il est fondamental de faire parvenir sur votre site internet le bon message, à la bonne personne au bon moment. Ainsi lorsque votre site web en B2B n’attire pas assez de visiteurs qualifiés, il vous faut revoir vos contenus. Considérez que pour Google, un site internet est cohérent s’il est souvent mis à jour. Dans le cas où une page n’a pas changé d’une virgule depuis une longue période de temps, cette page sera donc mal référencée.

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Votre site web ne vous apporte rien car il n'y a pas assez de contenu

Afin d’être visible et attirer des visiteurs, un site internet doit être fourni. Donc, plus vous avez de pages sur votre site internet et mieux vous serez référencé sur Google.
Ce n’est en effet pas votre site qui est référencé dans les moteurs de recherche mais chacune de vos pages. Par conséquent, plus vous avez de pages, plus avez de porte d’entrée vers votre site internet.

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Votre site manque de promotion

Il est important que vous relayiez vos publications sur les réseaux sociaux afin d’attirer des visiteurs en B2B.
Cela concerne avant tout les réseaux sociaux LinkedIn, Twitter puis Facebook.
Pour attirer suffisamment de visiteurs sur votre site web en B2B, vous devez respecter les bonnes pratiques (par exemple la périodicité des posts). Votre site internet doit donc être au centre de vos stratégies de marketing, de communication ou encore de prospection. Et, plus spécifiquement, vous devez toujours réfléchir à comment vos actions vous permettront d’attirer de potentiels consommateurs sur votre site internet.

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Votre site web ne vous apporte rien adopté l'inbound marketing

Cela signifie de créer du contenu afin d’attirer de convertir, de conclure une affaire et de fidéliser la clientèle.
L’inbound marketing consiste à avoir une meilleure compréhension du public ciblé afin de cerner le parcours de la décision d’achat. Lors de chacune de ces étapes, vous devez créer du contenu (article de blog, page web, vidéo etc.) qui donne une réponse aux problématiques de la cible.
Les contenus seront alors des points de contact qui les amèneront vers la dernière étape qui est évidemment de générer une vente. Afin d’augmenter votre popularité, votre contenu rendra vos clients fidèles et vous deviendrez un média pour eux.

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