VOUS CHERCHEZ À METTRE EN VALEUR VOS PRODUITS GRÂCE À LA RÉALISATION D’UN PACKSHOT PRODUIT?
Le Packshot produit désigne la photo ou le visuel d’un produit en gros plan
Nous assurons des photos de styles différents :
• Le shooting en studio sur différents fonds
• Le groupement de produit
• Le style lifestyle
• Et Les photos de détail
La pratique de cette méthode s’appuie sur l’effet visuel pour attirer l’attention du public.
Les consommateurs attachent une importance particulière à l’image pour leurs décisions d’achat.
Rejoignez nous !
Les règles d’or du « Packshot produits photo »
De nombreuses techniques s’appliquent pour créer des photos de haute qualité afin de mettre les produits en valeur. La photo Packshot en studio permet de réaliser des clichés homogènes et identiques.
Pour un ensemble défini de produits, le studio apporte une configuration de lumière et de couleur. La retouche servira à finaliser le Packshot afin d’y introduire le côté esthétique. Le fond blanc est une technique simple et facile à appliquer. Elle n’en demeure pas moins efficace.
Elle ne suscite pas l’usage d’une installation particulière. Il suffit de bien réaliser la prise de photo. Le fond blanc est ensuite appliqué à la photo à l’aide d’un logiciel de retouche. La technique de la gamme de produits vise à démontrer la diversité d’une gamme de produits.
Pour ce faire, les différents produits d’une collection sont pris en photos groupés. La technique s’applique aussi aux différentes présentations d’un même produit. La technique de la mise en contexte ou lifestyle insère le produit dans un contexte défini.
C’est la technique qui met en scène les mannequins pour la présentation de vêtements de marque. La photo Packshot close-up présente le produit sous toutes les vues possibles. Il permet au consommateur d’apprécier tous les détails ou un détail en particulier.
Les différentes formes d’un « Packshot produits photo »
De nombreuses techniques s’appliquent pour créer des photos de haute qualité afin de mettre les produits en valeur :
- La photo Packshot en studio permet de réaliser des clichés homogènes et identiques.
- Pour un ensemble défini de produits, le studio apporte une configuration de lumière et de couleur.
- La retouche servira à finaliser le Packshot afin d’y introduire le côté esthétique.
- Le fond blanc est une technique simple et facile à appliquer.
- Elle n’en demeure pas moins efficace.
- Elle ne suscite pas l’usage d’une installation particulière. Il suffit de bien réaliser la prise de photo.
- Le fond blanc est ensuite appliqué à la photo à l’aide d’un logiciel de retouche.
- La technique de la gamme de produits vise à démontrer la diversité d’une gamme de produits.
- Pour ce faire, les différents produits d’une collection sont pris en photos groupés.
- La technique s’applique aussi aux différentes présentations d’un même produit.
- La technique de la mise en contexte ou lifestyle insère le produit dans un contexte défini.
- C’est la technique qui met en scène les mannequins pour la présentation de vêtements de marque.
- La photo Packshot close-up présente le produit sous toutes les vues possibles.
- Il permet au consommateur d’apprécier tous les détails ou un détail en particulier.
Découvrez notre blog
CES CONTENUS SONT LÀ JUSTE POUR VOUS, FAITES-VOUS PLAISIR !
14 solutions pour avoir plus de backlink vers votre site internet
14 solutions pour avoir plus de backlinks vers notre site internetEn matière de webmarketing, le recours au backlinks ou netlinking est essentiel. En effet, cette méthode permet de générer des liens de bonne qualité qui affectent le positionnement du site sur...
Comment utiliser la vidéo dans vos contenus marketing?
Comment utiliser la vidéo dans vos contenus marketing?Comment utiliser la vidéo dans vos contenus marketing ? Réaliser une vidéo d’entreprise possède un nombre incroyable d’avantages, aussi bien pour votre image que pour votre rentabilité. En effet, une...
COMMENT AUGMENTER SON TAUX DE CONVERSION AVEC UNE LANDING PAGE PERFORMANTE
COMMENT AUGMENTER SON TAUX DE CONVERSION AVEC UNE LANDING PAGE PERFORMANTEDescription des enjeux L’Inbound marketing fait partie des stratégies les plus utilisées par les experts en marketing digital. Pour réussir cette stratégie sur le web, l’utilisation...
QUELLES BONNES PRATIQUES POUR UNE LANDING PAGE EFFICACE ?
QUELLES BONNES PRATIQUES POUR UNE LANDING PAGE EFFICACE ?Description des enjeux Le marketing digital véhicule à lui seul tout un environnement de concepts et de notions distinctifs. Et parmi ces notions, il existe le terme “landing page”.Une landing page...
QU’EST-CE QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE QUAND ON FAIT UNE LANDING PAGE ?
QU’EST-CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE QUAND ON FAIT UNE LANDING PAGE ? Description des enjeux Les landing pages sont à présent essentielles dans le domaine du marketing digital.Une landing page bien conçue est capable d'améliorer vos performances ! Mais...